mise à jour le 8 septembre 2020

Le comité d'organisation s'est réuni le 6 septembre et a passé en revue toutes les exigences et obligations relatives à la pandémie COVID-19. Après de longues discussions, notre comité a convenu que pour la sécurité de notre public, il faut annuler les concerts prévus pour les mois d'octobre et de novembre 2020. Pour les concerts prévus en 2021, la possibilité de reprendre la saison sera revue, mais nous ne pouvons pas prendre cette décision en ce momment. Nous annoncerons tout changement à l'horaire sur cette page web et par courriel à tous ceux sur notre liste d'envoi.

La Série de musique de chambre de Hudson, qui entame sa 38ième saison, a comme vocation d'attirer des musiciens de renommée internationale à jouer de la musique de chambre à Hudson. Nous sommes un organisme à but non lucratif formé de volontaires de la région de Hudson. Notre série de concerts annuelle comprend de la musique vocale et de la musique pour des petits ensembles instrumentaux et des solistes. Le répertoire est varié, allant de la Renaissance à la période romantique et à la musique contemporaine, avec des excursions occasionnelles dans le jazz, la musique gitane et d'autres styles. Les concerts attirent une assistance d'environ 100 personnes. Ils ont lieu dans le site magnifique, la salle de réunion de l'Église St. James sur la Rue principale, avec son acoustique impeccable et sa vue sans pareil sur le Lac des Deux Montagnes. Nous avons des liens étroits avec la communauté.

Nos commanditaires parmi les entrepreprises locales nous permettent de vendre nos billets à des prix modiques, avec des réductions offertes aux étudiants et aux personnes âgées. Outre notre série de concerts, nous organisons chaque année un récital mettant en vedette de jeunes musiciens encadrés par des enseignants de la région.

Veuillez suivre les liens appropriés dans la colonne de gauche.