Retourner à l'horaire des concerts 2020-2021

Biographie des musiciens

Trio Andrew Sords

Ce concert a été annulé.

Notre troisième concert a son debut le 21 février 2021 et met en vedette le Trio Andrew Sords avec Andrew Sords au violon, Daniel Hass au violoncelle et Cheryl Duvall au piano.

Le violoniste américain Andrew Sords a remporté des accolades sur 4 continents pour ses performances combinant la virtuosité viscérale et un ton ravissant. *Les Nouvelles* (Kalisz, Pologne) l'a qualifié d'un « artiste pleinement formé. » La revue canadienne *Arts Forum* l'a jugé « totalement radieux, » et le *Daily Herald* de St. Maarten « exceptionnellement sincère et émouvant. » Andrew a reçu de nombreux prix et distinctions, entre autres le prix carrière de la Pittsburgh Concert Society, le prix National Shirley Valentin Award et le prix pour jeunes artistes de la National Foundation of Music Clubs.

Andrew a fait une tournée canadienne en 2015 où il a joué l'intégrale des trios pour piano et cordes. Il reprend cette tournée en 2017 avec Cheryl Duvall et Luke Severn pour jouer l'intégrales des trios pour piano et cordes de Brahms, à Montréal (Hudson), à Guelph et à Toronto.

Daniel Hass - tbd.

Cheryl Duvall est une musicienne et une pianiste polyvalente. Elle est active en tant que soliste, musicienne de chambre, enseignante et arbitre et a effectué des tournées et des tournées au Canada, en Europe, en Amérique du Sud et aux États-Unis. Elle est particulièrement passionnée par la musique contemporaine. Parmi ses nombreux projets, elle a fondé avec la violoniste Ilana Waniuk, l'ensemble Thin Edge New Music Collective, maintenant à leur cinquième saison. L'ensemble a fait deux tournées canadiennes et s'est produit sur scène dans des festivals en Italie et en Suisse.

Pour des renseignements complémentaires, veuillez consulter le site web de Andrew Sords.

Retourner à l'horaire des concerts 2020-2021